dimanche 13 août 2017

Reckless and real, somethnig wild


Titre 
Reckless and Real - Someting Wild 
Auteure
Lexi Ryan 
Maison d'édition 
Hugo Roman - New Romance
Nombre de pages 
111 pages 


Résister à la tentation pour ne pas se perdre (soi-même) ? « Ce qu’il te faut, c’est un type bien. Un type stable, qui reste. Un type romantique qui sorte avec toi et qui noue des liens sentimentaux…moi, je ne suis qu’un sale con qui a juste envie de t’attacher, de te faire jouir puis de disparaitre. » Samuel Bradshaw est un homme qui a une réputation – le genre de réputation qui devrait me faire fuir. Paradoxalement, c’est ce qui me pousse à trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d’être la fille naïve qui croit qu’elle peut changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu’il pense, je ne recherche pas l’amour éternel. Ce que je recherche c’est ce qui me fait vibrer, c’est la façon dont il m’excite, et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d’extrême.


Liz et Samuel ont une attirance folle un pour l'autre. Immédiatement les deux protagoniste jouent au jeu de la séduction pour finalement passer à l'acte. L'intensité lors des scènes plus explicites est vraiment incroyable. Toutefois l'intensité se retrouve aussi dans leurs échanges et les scènes plus romantiques. Avec sa plume L'auteur réussi à nous la faire vivre d'un agréable façon. On ressent vraiment l'attirance qu'ils ont un pour l'autre. On voit aussi très bien qu'il y a quelque chose de plus entre eux mais que chacun refuse de se laisser aller aux sentiments qui les habitent pour de multiples raisons qu'on découvrent au cours de notre lecture. Les personnages sont si authentique que nous en oublions parfois qu'ils sont fictifs. L'auteur réussi à nous les rendre réels et cela permet de ne jamais s'ennuyer durant la lecture. L'histoire est addictive mais on peut voir toutefois une ressemble avec d'autre roman du même genre puisque généralement les écrivains de romance utilise un même schéma de base. Ici nous réussissons quand même à avoir quelques surprises alors que certaines situations sont plus prévisible. Un très bon roman que j'ai bien aimé qui se lit rapidement et sans prise de tête. Pour ceux qui aime les romances vous ne serez certainement pas déçus.


Merci à Hugo New Romance pour cette lecture rafraîchissante


Aucun commentaire:

Publier un commentaire